fbpx
Accueil > Expériences > Adolescent > UNE DESCENTE EN LUGE LOU BAC MOUNTAIN

UNE DESCENTE EN LUGE LOU BAC MOUNTAIN

Luge monorail : date d'ouverture le 19 Juin 2021

Journaliste :
Bonjour Nathalie M.
Vous avez eu la chance de tester la luge monorail Lou Bac Mountain lors des essais de fonctionnement de celle-ci. Alors racontez-moi un peu…

Nathalie M. :
Je vous avoue que je n’étais pas fière lors de la montée en télécabine… l’appréhension de ce que j’allais trouver en haut était présente !! Sortie de la télécabine, je vois ces rangées de luges alignées les unes derrières les autres, et là je me dis « ben voilà, je ne peux pas me désister !! ».

La personne en charge des luges m’aide à monter dans la luge, m’attache la ceinture et m’explique le fonctionnement. « Vous poussez le levier vers l’avant : vous accélérez, vous le tirez vers vous : vous freinez, vous le laissez en position neutre : vous descendez tranquillement… »

Le feu passe au vert et me voilà en train de démarrer… la luge commence sa descente et je suis partie pour un moment de folie !! Virages relevés, passages en forêt qui s’alternent avec vue magique sur le lac de Matemale et le village… une descente de fou !! En quelques minutes me voilà arrivée en bas… déjà…

Journaliste :
Et alors, finalement, l’adrénaline et les sensations étaient là ?

Nathalie M. :
Oh oui, même si j’ai freiné sur certaines parties de la piste, je me suis vraiment régalée car j’ai pu descendre à ma vitesse. Il me tarde vivement que la luge ouvre pour que je puisse y amener mes deux ados, je suis sûre qu’ils vont adorer !

 

LOUBAC MOUNTAIN
04 68 04 32 76
PLUS D'INFOS

Partager

|