A la place du Coq d’Or, vous pouvez trouver deux restaurants en plein cœur du village. Le premier propose un accueil de qualité avec des spécialités montagnardes : fondues, crêperie,… LA GRANGE (lagrange-lesangles66@laposte.net – 04 68 30 90 98) possède une carte variée pour toute la famille.
Le second restaurant est LE COQ D’OR (hotel.lecoqdor@laposte.net – 04 68 04 42 17), qui prépare une cuisine régionale et traditionnelle. Au travers des plats catalans et spécialités de nos montagnes, vous découvrirez toutes les saveurs de notre belle région. Découvrez les spécialités comme le magret de canard au miel de pissenlit, coq au vin, pommes Capcinoises, confit de canard aux cèpes, omelette aux petit mousserons, civet de cerf, feuilleté au foie gras et aux cèpes… Dans le cadre de la pension complète vous aurez le loisir de vous faire préparer votre panier repas pour vos journées d’escapade.
Sur l’avenue de Balcère, LA TABLE DU LLARET (hotel.llaret@gmail.com – 04 68 30 90 90) vous attends dans l’hôtel du même nom. Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle et de qualité. Toujours dans un accueil familial, les spécialités montagnardes sont cuisinées avec passion. Vous pourrez profiter d’une salle et d’une terrasse panoramiques.
L’Avenue de Mont-Louis est située au cœur des Angles. Vous y trouverez CHEZ BIBICHE (bibichepetitresto@gmail.com – 04 68 30 55 44), un petit restaurant accompagné d’un bar et d’un bowling : après un bon repas, qui est prêt pour une partie en famille ?
Toujours sur cette avenue, à la résidence Plein Soleil, LA CREPERIE (04 68 04 30 66) traditionnelle est elle aussi située au cœur de la station des Angles.
A proximité de cette avenue, vous découvrirez l’HOTEL LE BEL ANGLE (hotelangle@orange.fr – 04 68 04 40 60) et ses spécialités montagnardes telles que tartiflette, rebloche, raclette, fondue et dégustation des vins du Roussillon au sein même de l’hôtel. Le bar salon avec coin cheminée vous détendra et vous accueillera de 18h30-22h30. Cet hôtel propose également une salle de réunion avec équipement pour séminaires. Tout cela au chemin de Planes !
Enfin, le restaurant d’altitude LE CHALET (06 70 56 68 71) offre aux vacanciers un cadre chaleureux et une cuisine généreuse pour une halte propice au réconfort. Le self-service privilégie une cuisine colorée et faite maison autour de produits frais et de terroir, d’herbes et d’épices. On se régale ainsi de pâtes fraîches, de recettes mitonnées avec chacune leur accompagnement, de viandes grillées au feu de bois et bien sûr, pour les plus pressés, de sandwiches. Ce restaurant vit au rythme de la station, relié même par une passerelle à la télécabine !