REFUGE DES BOUILLOUSES




Hébergement “acteurs engagés du territoire flocon vert”. Après quatre ans de travaux nécessaires pour rénover l’imposante bâtisse, le refuge des Bouillouses a rouvert ses portes et propose désormais des chambres plus confortables de deux, quatre ou six personnes pour une capacité totale de 46 couchages.
Disposant d’un équipement à la hauteur de la qualité du site et aprés de nombreux travaux, le refuge des Bouillouses réapparait, plus séduisant que jamais, aux pieds du pic Péric et du pic Carlit.
Le site classé du Lac des Bouillouses offre des paysages de haute montagne exceptionnels. Il constitue l’un des plus grands lacs des Pyrénées françaises. Magnifique terrain de jeux pour les amateurs de ski ou raquettes en hiver; l’été les pêcheurs seront ravis de découvrir le lac et les étangs à 2 000 m d’altitude pendant que les randonneurs et pratiquants de VTT apprécieront l’étendue des possibilités.
Capacités
Langue parlées
Clientèles acceptées
Groupes
Confort
Chauffage
Douche
Équipements
Restaurant
Bar
Local matériel fermé
Services
Draps et linge de maison compris
Nettoyage / ménage en fin de séjour
Plats à emporter/Plats cuisinés
Paniers Pique-nique
Réservations de prestations annexes
Moyens de paiement
Chèques bancaires et postaux
Espèces
Tarifs
M’y rendre